La Blonche (5.6%)

La Blonche, c'est la quintessence de la synthèse ultime (dixit Le Chat Volant himself !). Tout simplement une mi-blonde/mi-blanche avec "un poquito" de caractère (coriandre et houblons aromatiques) !
Disponible en 33 cl, 75 cl et fûts de 30 l.

> La fiche technique de "La Blonche"
Fly 2 Mumbaï (6.5%)

Un coup de Blues sous la pluie... une envie de voyage et d'épices, il n'en fallait pas plus au Chat Volant pour créer la "Fly 2 Mumbaï".
IPA blanche et décalée, car à la limite du style, cette bière bénéficie d'un houblonnage à cru au Cascade. La Fly conjugue fraicheur, arômes d'agrumes et de litchi et une amertume marquée.
Disponible en 33 cl, 75 cl (et fûts de 30 l en précommande)

> La fiche technique de la "Fly 2 Mumbaï"
Love Season (6,9%)

La moisson sous un soleil de plomb ou des vendanges harrasantes... une envie d'étancher sa soif sans pour autant décevoir ses papilles.
Le Chat Volant a pensé à ces moments-là avec la Love Season, une bière d'inspiration Saison puissante et épicée !
Disponible en 33 cl, 75 cl (et fûts de 30 l en précommande).

> La fiche technique de "La Love Season"
Mamz'elle Chat (4,8%)

Se rouler dans les cassissiers et les framboisiers... ca fait mal mais c'est tellement bon (des fois les Chats sont un peu cons) !!
"Mamz'elle Chat", c'est le fruit dans le verre (et non pas l'inverse)... et pas de compromis, des vrais fruits (framboise et cassis) !
Disponible en 33 cl (fûts de 30 l en précommande).

> La fiche technique de "Mamz'elle Chat"
Super Witt (5,2%)

Le Chat Volant in the Sky, 2 ou 3 loopings, une envie de fraicheur et d'arômes : Super Witt était née !!
La « Super Witt » c'est une blanche tropicale, houblonnée à souhait avec du Mandarina Bavaria qui lui donne des notes d’agrumes complétées par des arômes de banane (levure belgian wit).